Pendant plus de deux mois, nos rédacteurs ont fait danser la samba à vos papilles avec des recettes dignes d’un restaurant étoilé, vous ont appris à bronzer en appartement, à apprendre le chinois en une semaine et à savourer l’absence du bruit des avions au dessus de votre toit.
Aujourd’hui sonne le glas de la rubrique Feel Good, ou presque … Dans un dernier éclat , nos rédacteurs vous proposent de vous faire écouter les sons qui ont rythmé leur confinement et leur déconfinement, des fracas des vagues contre le sable, sonnette de vélo… Asseyez-vous confortablement, et bonne écoute.
Rue des Confinés · Les derniers sons (dé)confinés
Merci à Clémence, Charlotte, Anna, Louise-Adélaïde pour ce podcast!
Merci à tous les rédacteurs : Anne-Lyvia, Charlotte, Phéline, Louise-Adélaïde, Anna, Diana, Elena, Thomas, Hippolyte, et Eglantine.
Marie Boyer et Océane Théard