Pépite du Jour #28 : Isak Danielson

Il y a des fois où l’on découvre des artistes un peu par hasard et l’on est séduit par leur musique dès les premières notes. Une voix envoûtante, des mélodies tour à tour mélancoliques et entraînantes, bienvenue dans l’univers d’Isak Danielson ! A 22 ans seulement, ce jeune chanteur révélé par l’émission X-Factor Suède, compte déjà deux EPs et deux albums à son actif, dont le dernier, Remember to Remember Me, est sorti mi-avril.

Coup de cœur pour le puissant et émouvant Broken (issu de l’opus Yours) et le dynamique Domino, qui vous donnera envie de danser à coup sûr ! Isak Danielson est une pépite musicale dont on ne lasse pas, et sa carrière ne fait que commencer !

Un clip sombre pour le dynamique Domino

Marion Prudhomme

Rubrique | Au Coin Culture

Ces dernières semaines, le monde ralenti semble redécouvrir son besoin de culture. Les initiatives des acteurs et actrices du secteur culturel fleurissent sur les réseaux sociaux, Internet regorge de bons plans dématérialisés, et souvent gratuits. On vous aide à faire le tri, et on essaye de prendre un peu de recul : qu’est-ce que tout ça dit sur la culture, et comment le secteur est touché par la crise ?

Visiter la rubrique